Organisation de manifestations sur le domaine public
Vous souhaitez organiser une manifestation temporaire sur le domaine public. Selon la manifestation envisagée, une demande et/ou une déclaration d’autorisation est nécessaire et doit être adressée à l’adresse mail suivante : reglementation.espaces@ville-nice.fr
Votre demande doit comporter les informations suivantes :
Votre demande doit être adressée dans les deux mois précédant la date de la manifestation.
Un vide-greniers ou une brocante peut être organisé dans des locaux ou sur des emplacements non destinés à la vente au public. La fréquence des ventes au déballage est limitée à deux fois par an. Les manifestations à caractère revendicatif et générant de grands rassemblements sur la voie publique sont à déclarer directement à la préfecture des Alpes Maritimes. |
Le service vous accueille àLa Maison de l’Artisanat et du Commerce Sans rendez-vous le lundi de 9h à 12h et 13h à 16h30 Sur rendez-vous le mardi, jeudi et vendredi de 14h à 16h30 et le vendredi de 9h à 11h30 Prendre rdv : ☎ 04 97 13 28 29 Paiement de la redevance : Sans rendez-vous le lundi de 9h à 12h et de 14h à 16h Sur rendez-vous du mardi au vendredi de 14h à 16h En ligne Titre payable par internet TIPI - Ville de Nice Courriel : regie.voirie@ville-nice.fr
Grille des tarifs manifestations à paraitre
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