Campagne "consommez à Nice"

Chris­tian Estrosi avait annoncé parmi ses mesures en faveur du commerce dans ce contexte de crise sanitaire, le lancement d’une campagne de communication en soutien fort et inconditionnel à la consommation niçoise. Cette campagne de communication diffusée largement sur Nice a pour objectif de rendre les Niçois solidaires avec leur économie locale en les invitant à agir en faveur des emplois niçois.

Commerçants, soyez également acteur de cette campagne en diffusant sur vos réseaux ou votre vitrine le kit de communication ci-dessous :
Télécharger son kit de communication boutique
Télécharger son kit de communication restaurants

Cette campagne vient compléter les aides proposées durant la crise ainsi qu’à sa sortie, telles que la prise en charge des loyers professionnels, l’exonération des loyers dans des locaux appartenant à la Ville de Nice et à la Métropole Nice Côte d’Azur, le lancement du label « Confiance Sanitaire » qui réunit déjà plus de 500 commerçants niçois, l’extension des terrasses et l’exonération de la redevance d’occupation du domaine public. De plus, l’organisation de festivités tout l’été va permettre de rendre encore plus attractives les rues, placettes et terrasses de Nice.