Chalets de Noël 2019 : Appel à candidature

Comment candidater ?

Cette manifestation est ouverte aux artisans, commerçants sédentaires ou non, artistes, producteurs, pouvant justifier de documents règlementaires permettant l’exercice d’une activité et souhaitant proposer à la vente des oeuvres, articles, objets produits en rapport avec l’esprit de Noël et /ou mettant en valeur le savoir faire de ces personnes.

La participation au marché de Noël implique l’acceptation du règlement et toutes les dispositions nouvelles qui pourraient être imposées par les circonstances. En cas d’inobservation de ces clauses, l’organisateur se réserve le droit d’expulser l’exposant qui contreviendrait au règlement.

Les candidats présenteront un dossier complet à l’organisateur avant le 15 mai 2019.

Les dossiers de candidature devront être les plus étayés possibles (photos et fiches techniques à l’appui), afin de permettre une bonne évaluation de l’activité proposée et des produits mis à la vente. Une commission consultative de sélection des candidatures (art. 6.2 du règlement) se réunira afin d’examiner les candidatures et notamment les propositions d’articles et de produits et de choisir les exposants sur le fondement de différents critères.

Tout dossier de candidature incomplet ou ne permettant pas d’analyser l’offre du candidat, sera écarté.

Dès que les candidatures auront été examinées en commission, elles feront l’objet soit d’une acceptation qui se matérialisera par la conclusion d’un contrat, soit d’un courrier de refus qui sera adressé au plus tard le 1er juillet 2019.